TEST - TEST - TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Relations Hun & Macé & Ukr & Madd

AuteurMessage
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyDim 15 Avr - 20:29


Hungary

Ce peuple a largement payé pour les temps passés ou à venir.

M a g y a r o r s z á g — h i m n u s Z




« Douce vengeance, elle imagine tous ses “virils” camarades entre eux. Elle se moque, elle ricane. Pour une fois qu’ils sont vulnérables. De l’imagination elle passe au dessin. Et finit par s’attendrir. »



Onglet rp — coming soon

Onglet rp — coming soon







n o m . d u . p a y s
Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!


n o m . d u . p a y s
Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!


Dernière édition par Admin le Mer 24 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyLun 16 Avr - 11:21

М а к е д о н и ј а
U n . j o u r . n o u v e a u . s u r . l a . M a c é d o i n e . e s t . e n . t r a i n . d e . n a î t r e


Eden — Elle sourit, elle a l'air gentille. Mais ne fixe pas trop, elle aime pas. Elle ne rend pas le regard. Elle fronce simplement les sourcils. Dva — Elle adore parler, de toute et de rien. Surtout de rien et des potins. Et si tu ne sais pas quoi dire, elle comblera le silence. Mais on ne se plaint pas des sujets ! Tri — Elle est pas douée de ses mains. Alors, elle se rattrape sur la danse, en bougeant son popotin. Si la poitrine est quasi nulle, joli fessier !
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptySam 9 Juin - 22:39

T i t r e
Ici, une petite phrase pour faire style.

vtghuijkop
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyMar 23 Oct - 14:23

Katerina


« Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle, autrefois en décembre. Je me souviens, il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs… »

Elle, c'est Katerina Chernenko. Ici, c'est l'Ukraine. Cela lui a toujours fait un peu bizarre, de se présenter comme ça. Mais elle fait un effort, pour l'honneur de son pays. D'ailleurs, des efforts, elle passe son temps à ça. Elle fait des efforts, pour tout et pour rien. Mais elle craque facilement. Elle pleure tout le temps. C'est pas une méchante fille, elle est juste un peu trop sensible. Elle essaie d'être gentille, mais elle est bien maladroite. Elle protège trop. Ça peut blesser parfois, la manière dont elle materne. Elle adore les enfants surtout ! Avec des grosses joues… Elle a un peu peur des enfants plus maigres. Elle dit qu'elle risquerait de les casser, ou de les étouffer. Mais elle s'en occupe aussi. A eux, elle fait moins de câlins, plus de bisous. Un contre-poids. Mais quitte à choisir, c'est à son frère et à sa sœur qu'elle préfère les faire, les câlins et les bisous. Parce que voilà, ils sont adorables, gentils et tellement fragile … Il faut qu'elle les protège. Elle se voile un peu la face. Mais c'est pour préserver son petit cœur.



ONGLET RP - ONGLET RP

ONGLET RP - ONGLET RP

ONGLET RP - ONGLET RP
< 3



(❛ ㇁❛ ) Russie —
    Vanya, c'est le plus fragile de la famille. Katya pense dur comme fer qu'il s'agit d'un enfant un peu influençable, que les autres vont embêter. C'est qu'à ses yeux, il est - et sera toujours - le petit garçon aux grosses joues qu'elle a connu petite. C'est son petit frère, celui qu'il faut protéger. Encore un enfant. Il faut encore l'accompagner. Mais pas trop. Pas trop, sinon, il ne volera jamais. Alors c'est dur. Katya, elle se perd un peu dans les théories sur l'éducation. Elle ne sait pas trop quoi faire. Alors, elle se contente de suivre son cœur, c'est tout.


(*è⁔é*) Biélorussie —
    Elle, c'est Natasha. C'est la petite dernière. Mais Katya se fait moins de soucis pour elle. Elle est moins timide. C'est vrai qu'elle va moins vers les autres, mais au moins, elle ne côtoiera pas de garçons. Elle semble préférer son frère. C'est mieux que de se trouver un petit-ami. Non pas que Katya ne veut pas qu'elle vive une belle histoire d'amour ! ... Mais à son âge ! Elle est trop jeune encore ! Et elle sera toujours trop jeune pour Katya. Toujours. Il faudra bien qu'elle s'envole, elle aussi. Mais tant qu'elle reste près de son frère, alors, tout va bien. Katya pourra la protéger, et Vanya aussi. C'est mieux comme ça, oui oui.




Dernière édition par Admin le Jeu 25 Oct - 6:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyMar 23 Oct - 14:48

< >


✿(è▿é) Hongrie* —
    Erzi, c'est une bonne amie à Katya. Elles se parlent souvent, de tout et de rien. Surtout de rien. C'est une chose bien étrange, qu'elles soient devenues amies. Il faut dire qu'elles n'avaient pas grand-chose en rapport. La première fois que Katya l'a rencontré, c'était un vrai garçon manqué ! Et elle, c'était déjà une fille trop en forme pour son âge. Mais voilà. Erzi est bien sympathique, elle ne juge pas comme elle en donne l'air. Et elle est devenue une jeune femme magnifique... !


(*´u`*) Liechtenstein* —
    Lily, comme Katya l'appelle, est bien plus jeune qu'elle. Cependant... Sa bouille adorable, ses manières d'adolescente timide, ses grands yeux brillants débordant de choupinisme ... Tout cela a eu raison du petit cœur de Katya. Elle a tout de suite craqué ! Alors voilà, elle adore Lily. Elle ne connait pas son prénom, elle n'a jamais vraiment osé. C'était déjà si difficile de retenir le nom de son pays, alors son prénom... Qu'est-ce que ça doit être !


(☐‿☐) Estonie* —
    Il est bien gentil, Estonia. Il pianote et elle chante. Elle ne le voit guère en dehors de ces heures. Mais elle l'apprécie vraiment ! Elle se demande même si elle ne devrait pas essayer de familiariser un peu en dehors du club ... Mais il n'a pas l'air d'apprécier énormément Vanya ... C'est embêtant ...


c 3 <



Relations des n'inconnus et des n'autres.
< 3 <

Relation des n'ennemis.
Si tes miches sont ici, bon Dieu, t'as fait fort.



* Toutes les relations accompagnées d'une astérisque sont les relations de base, dans le canon. L'astérisque disparaitra au fur et à mesure du rp.


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Oct - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyMar 23 Oct - 19:56



One. One. Two. Three.
« Peut-être qu'on ne regarde pas les choses comme il faudrait. Peut-être que sourire et pleurer c'est la même chose. Peut-être que tout ce qui brille c'est vraiment de l'or. Moi je le crois. »




Three. Four. Five.
« Le matin elle était Mad, simplement Mad, avec son mètre quarante-huit et son unique chaussette. Elle était Maddy en jupe rose fluo. Elle était Lena à l'école. Elle était Malte sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Maddalena. »

M A D D A L E N A . P E T I T E . L O L I T A
L i n k s — t o u j o u r s . u t i l e

« Sa fiche de présentation
« Son journal qui n'existe pas encore
« Ses rps qui n'existent pas encore

Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyMer 24 Oct - 12:13

M a d d a l e n a . e l l e . a . s e s . c o n t a c t s





“ Americains


Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!



“ Africains


Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!



“ Asiatiques


Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!



“ Europeens


Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!



“ Oceaniens


Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!



“ Les profs


Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~! Ceci est une phrase d'essai, va pas la lire jusqu'au bout ~!


* parce que les profs, c'est une classe à part *
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyJeu 15 Oct - 23:31


Juan


Petits bouts de messages laissés à des gens d'ailleurs.

A propos des gens d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd EmptyJeu 15 Oct - 23:32


le Juan


Petits bouts de messages laissés à des gens d'ailleurs.

A propos des gens d'ici.





    Allemagne || Ilse Hubermann
    « Mec, si tu la voyais. Elle est belle, mais qu’est-ce qu’elle est belle, c’est un scandale ! Par contre, j’ai un peu joué au con, c’est bête, mais je compte bien me racheter. Une fille comme ça, que je lui plaise ou non, je la veux près de moi. Je peux devenir son meilleur ami gay, allez, ça me va ! »



    Georgie || Elene Giorgichvili
« Ca a l’air d’un challenge, rien que pour lui parler. Elle a l’air d’avoir des trucs à reprocher, tellement que du coup, ça tombe sur les gens. Je dis ça mais en vrai, j’en sais pas grand chose. Je lui ai pas trop causé, je devrais, non ? »
© me



Islande || Björgvin Guðjón Hákonarson
« Je sais pas. Nan, je te jure, gros, ce mec, y a un truc que je sens pas. C’est sans doute pas de sa faute, mais je le sens pas. Faut que je l’emmène boire un verre, je suis sûr qu’il va se détendre ! »
© me



Italie || Fabio Leonardon Rossi
« Y a un type, là-bas, que j’adore. Je peux tout dire, tout faire, la plupart du temps ça a l’air de le faire chier. Le reste du temps, il est super cool. Il est génial. »



Japon || Akane Saotome
« 10 sur 10 sur l’échelle de la mignonnitude. J’ai envie de texter mon père et le forcer à l’adopter. Sérieux, si j’avais une soeur… Je la veux comme ça. Tout pareil. Même le typage japonais, je prends. Adorable. Je vais lui préparer la fête du siècle. »



Russie || Konstantin Viktorovitch Kostomarov
« C’est la grande perche de la classe, mais en vrai, j’ai pas souvenir de lui avoir causé. Je devrais. On a été à la même soirée pourtant, c’est con ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://murphytest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty
MessageSujet: Re: Relations Hun & Macé & Ukr & Madd   Relations Hun & Macé & Ukr & Madd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations Hun & Macé & Ukr & Madd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST - TEST - TEST :: BOITE A IDEES :: Ceci est un test pour un nom plus long, soit, plus chaud à coder. :: Sous-forum 1-
Sauter vers: