TEST - TEST - TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

 Yekaterina ||

AuteurMessage
Tiago P.
Les grands de la cour de récré
Les grands de la cour de récré
Tiago P.

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Yekaterina || Empty
MessageSujet: Yekaterina ||   Yekaterina || EmptyJeu 22 Juin - 20:15

blblablablablaSommaire








  • Identite

    • Pays — L'Ukraine
      Nom & Prénom — Chernenko, Yekaterina
      Sexe — Féminin
      Âge Physique — 29 ans
      Fête Nationale — 24 aout
      Capitale — Kiev
      Langues — L'ukrainien et le russe sont les deux langues avec lesquelles elle est le plus à l'aise. Pour la nécessité de communiquer avec le reste du monde, elle a appris l'anglais, mais sa langue n'a jamais su reproduire chaque son comme il le faudrait.






  • Physionomie

    • Comment est son visage ? Ses principales expressions faciales ?

      Tout est dans la rondeur et la fermeté. Elle a de bonnes joues roses, les lèvres épaisses, un nez tout rond et de grands yeux de biches souvent réhaussés par des cils empatés. Même sa coiffure, dont elle ajuste la longueur régulièrement elle-même d'un petit coup de ciseau, est là pour accentuer cet effet, sans une mèche rebelle, sans un épi fou, tout dans le contrôle et la douceur. De manière générale, elle veille à ce que tout rassure et apaise d'un simple coup d'oeil et c'est aussi pour cela qu'elle sourit quel que ce soit l'instant. Les rares occasions – peut-être pas si rares - où son visage abandonne le sourire et toute sa bienveillance, sont lorsqu'elle se laisse gagner par les larmes. Son visage se rapproche alors sensiblement de celui d'une mère qui vient de recevoir un collier de nouille inattendu et qui, gagnée par les trop fortes vagues d'émotions, se met à hocqueter, manquer d'air, se ventiler en piallant tandis que ses joues se mettent à coller terriblement.
      En bref, il y a peu de chances que vous voyez autre chose que les sourires doux ou les pleurs sur son visage.

      Et son corps ? sa démarche ? son attitude ?

      Tout est dans la rondeur et la fermeté. Répétitif n'est-ce pas ? Son corps est à l'image de son visage. Ses hanches sont larges, les fesses pleines, son ventre rond et tendre, sa poitrine forte... Ca, c'est pour la partie où les regards se posent généralement. Mais le reste correspond également à l'image. Peu d'os sont visibles sur elle, toujours camouflés par une graisse ferme ou des muscles qui ont connus le travail de la terre. Elle va même jusqu'à limer ses ongles pour les garder ronds – et souvent les vernir d'un ravissant bleu. Elle a appris à dompter ce corps qu'il peut sembler, bien qu'agréable sous les doigts, lourd à déplacer, mais ce n'est guère le cas. Si elle a pu faire de grandes choses et prendre les armes sans aucun problème par le passé, elle se contente aujourd'hui d'une démarche fluette, de gestes contrôlés et gracieux, de mimiques qui lui donnent presque l'air fragile. Ce qui était un jeu autrefois est devenu naturel pour elle et elle ne quitte jamais ses manières. Même lorsque les pleurs la gagnent, elle ne se permet aucun geste brusque, aucun débordement physique sur les autres. Elle se contente d'innonder les manches de son haut et de trembloter sur place.

      Son style vestimentaire ?

      Elle oscille entre le formel et l'informel. Si elle s'applique à toujours garder ses tailleurs simples et dénués de floritures lors des réunions les plus importantes, elle a toujours eu un goût particulier pour les broderies, colliers imposants et couronnes de fleurs. Et comme trop n'est pas assez, elle accumule parfois les trois à la fois dans son temps personnel. Comme si cela n'était pas assez, elle porte en permanence de hauts talons qu'elle a appris à maitriser même sur les plaques de verglas. Généralement, elle ne passe pas inaperçu, mais elle prend soin de simplifier sa tenue quand elle rencontre plus de trois de ses confrères et soeurs, et rajoute un collier de perles à l'ensemble initial une fois partie.


      Comment se sent-il par rapport à son physique ?

      Elle a grandi avec ce corps et ne l'a jamais détesté. À vrai dire, elle ne lui a jamais laissé le temps de l'encombrer, s'efforcant toujours – et encore aujourd'hui – de le garder souple et fort malgré tout. Si elle aimerait que son décolleté soit moins attractif, elle a appris à réprimer avec douceur les regards mal placés sans jamais en vouloir à son corps.


      Comment définir sa voix ? son phrasé ?

      Elle parle en réfléchissant à chaque mot qu'elle prononce, roulant les r à outrance parfois, mais prononcant distinctement chaque syllabe. Elle se veut audible de tous et tente de prévenir les faux-pas. Elle tente d'aggrémenter le tout de petits rires, dissimulés dans ses phrases. Toute cette prudence est également dû à une autre chose qu'elle n'avoue pas facilement. Sa voix n'est pas aussi fluette qu'autrefois, l'âge s'est immiscé dans son discours et lui donne un ton trop mature à son goût. Ce ne sont pas les années qui l'angoissent, mais la peur qu'en se laissant aller, sa voix se fasse trop grave et autoritaire, comme cela a déjà pu être le cas par le passé.






  • Psyche


  • Ses plus grandes forces, ses fiertés, ses qualités ? / Ses faiblesses ? ses défauts ?
    >> Attentionnée, Patiente, Naïve, Maternelle et si Effrayée d'elle-même

      Katya est une mère qui considère tout le monde comme ses propres enfants. Elle s'inquiète pour leurs états, les couve quand nécessaire et les écoute en buvant chaque mot comme s'il s'agissait de la sainte parole, le tout avec une fierté assez mal dissimulée. Elle évite tout jugement et laisse le temps faire son oeuvre. « Après toutes les guerres, une seule conclusion : les armes ne suffisent pas ».

      Katya joue les mères mais c'est aussi une enfant. L'enfant qui s'émerveille de ce qui l'entoure, qui peut passer des heures à regarder voler un papillon et s'enthousiasmer quand il dessine des cercles au-dessus des fleurs. De la même manière, elle applique la confiance inconditionnelle et croit tout ce qu'on lui dit. Il est aisé de lui mentir de la manipuler. Le pire est que, même lorsqu'elle s'en aperçoit et ce n'est pas si rare, elle préfère laisser faire et croire qu'il y a du bon au fond du coeur.





    Comment réfléchit-il ?
    A t-il des secrets ?

      Le véritable problème de Katya est sa peur de la colère et c'est aussi son plus gros secret. Pas celle qui est exprimée envers elle, mais de la sienne. Le temps lui a prouvé, quand elle se laisse aller, elle est capable de terribles choses et d'une forte violence. À peu près tout ce qu'elle déteste. Elle se laissera écraser si cela peut lui assurer de garder cela sous contrôle. Les larmes plutôt que les cris, tel est son motto.
      Elle a le goût amer des Cosaques sur la langue.



    Que désire t-il le plus au monde ?

      Un monde d'amour sans guerre ni haine ? C'est ce qu'elle souhaite pour le monde. Pour elle, elle ne désire qu'une terre isolée chez elle et de la tranquillité d'une vie paisible.



    Quels sont ses idéaux en amitié et en amour?

      Elle n'a jamais été compliqué, elle ne demande que le respect et elle s'imaginera tout ce qu'il lui faut ensuite.






  • Habitudes

    • A quoi ressemble son logement? Où est-il ?

      Après s'être longtemps autorisée la campagne, Katya a abandonné la tranquillité pour un appartement plutôt conséquent en plein Kiev. L'ensemble de l'habitation est simple et moderne, sans décoration particulière, principalement parce qu'elle y passe assez peu de temps. En revanche, sa chambre est très colorée et chaleureuse. On y trouve bon nombre de couvertures brodés, de fleurs en pot et de nécessaires pour couture. Quand elle ne travaille pas, elle vient se blottir ici, continuant sa dernière couverture ou lisant un roman, s'imaginant loin de la ville.


      A t-il des animaux de compagnie ?

      Katya a eu beaucoup de chiens au cours de sa vie, mais son retour en ville l'a dissuadé d'en adopter de nouveau. Pour le moment, elle se retient, mais qui sait, les choses peuvent changer.

      A t-il des objets auxquels il tient ?

      Katya possède sur une étagère, un ensemble de poupées russes peintes à la main, il y a de cela bien longtemps. Les souvenirs qu'elle y associe sont très intimes et elle ne les a encore confié à personne. Ormis cela, bien que chaque objet lui rappelle un moment, elle ne possède rien d'aussi personnel.


      Pratique t-il des sports ? un instrument de musique ? Un art ?

      La broderie est un art, mon ami, et Katya excelle dans ce domaine. Si elle aime la musique, elle ne la pratique plus depuis longtemps. Elle garde cependant une collection non négligeable de disque chez elle, de grands ballets qu'elle s'amuse à copier de mémoire quand elle tire les rideaux.


      Que fait-il de son temps libre ?

      Synthétisons : la broderie, la lecture, les imitations de ballets et la cuisine. Le tout en boucle, sans sortir de chez elle. Si on ne l'obligeait pas, elle pourrait rester des semaines ainsi.

      A part le métier de Nation, travaille t-il ?






  • Memoire

    • Quels sont ses meilleurs souvenirs au cours de l'Histoire ?
      Quelles sont ses plus grandes désillusions ? A t-il des regrets ?
      Quelle est sa situation économique actuelle ?
      Quel rapport a t-il avec la religion ?

      Si Katya a longtemps suivi le culte orthodoxe, tout ceci est retourné à la mémoire et elle ne pratique plus. Elle garde un profond respect pour cette Eglise. Pour ce qui est des autres religions, c'est la technique des oeilleres. « Ca existe mais je ne veux pas voir ».

      Comment envisage t-il le futur ?






  • Joueur

  • Ton pseudo ? Jo ou Infi, whatever
    Ton âge ? 23 ans
    Déjà un compte ? Nope.
    Que penses-tu du forum ? Ha !


    Dernière édition par Tiago P. le Ven 23 Juin - 9:45, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://murphytest.forumgratuit.org
    Tiago P.
    Les grands de la cour de récré
    Les grands de la cour de récré
    Tiago P.

    Messages : 69
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Yekaterina || Empty
    MessageSujet: Re: Yekaterina ||   Yekaterina || EmptyJeu 22 Juin - 20:19


    Ukraine



    Nom & Prénom — Chernenko, Yekaterina
    Sexe — Féminin
    Âge Physique — 29 ans
    Fête Nationale — 24 aout
    Capitale — Kiev
    Langues — L'ukrainien et le russe sont les deux langues avec lesquelles elle est le plus à l'aise. Pour la nécessité de communiquer avec le reste du monde, elle a appris l'anglais, mais sa langue n'a jamais su reproduire chaque son comme il le faudrait.


    Physionomie



    BLABLABLA

    Revenir en haut Aller en bas
    https://murphytest.forumgratuit.org
    Tiago P.
    Les grands de la cour de récré
    Les grands de la cour de récré
    Tiago P.

    Messages : 69
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Yekaterina || Empty
    MessageSujet: Re: Yekaterina ||   Yekaterina || EmptyVen 1 Sep - 9:21

    Revenir en haut Aller en bas
    https://murphytest.forumgratuit.org
    Tiago P.
    Les grands de la cour de récré
    Les grands de la cour de récré
    Tiago P.

    Messages : 69
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Yekaterina || Empty
    MessageSujet: Re: Yekaterina ||   Yekaterina || EmptyVen 1 Sep - 9:26

    Revenir en haut Aller en bas
    https://murphytest.forumgratuit.org
    Contenu sponsorisé




    Yekaterina || Empty
    MessageSujet: Re: Yekaterina ||   Yekaterina || Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Yekaterina ||

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    TEST - TEST - TEST :: BOITE A IDEES :: Ceci est un test pour un nom plus long, soit, plus chaud à coder. :: Sous-forum 2-
    Sauter vers: